Hedera Helix

Le lierre à petites feuilles (Hedera helix) est une espèce de lierre robuste et peut être utilisé à la fois comme plante grimpante et comme couvre-sol. Nous avons actuellement l’hélice Hedera 80/100 cm à un prix très compétitif. Si l’hélice Hedera ne trouve pas de support vertical / opportunité de croissance, elle se répandra sur le sol et y formera de nouvelles racines.

L’Hedera Helix est l’une des plantes grimpantes auto-adhésives les plus célèbres du jardin hollandais. Ce lierre doit sa popularité à sa croissance rapide et à son prix relativement favorable. Avec son petit feuillage persistant, l’Hélix est souvent utilisé pour recouvrir des panneaux grillagés et des écrans de jardin. Mais vous pouvez aussi l’utiliser comme couvre-sol.

L’Helix est peu exigeante sur le sol sur lequel elle pousse. Une autre bonne raison de choisir cette plante grimpante ! Au fait, saviez-vous que l’hélice Hedera convient également comme plante d’intérieur ?

De cette façon, vous pouvez planter du lierre contre un panneau grillagé, une clôture ou un mur !

Lors de la plantation de lierre, il est préférable d’utiliser Pokon Tuinplanten Grond. Vous souhaitez faire pousser le lierre contre un grillage, une clôture ou une façade ? Ensuite, vous plantez en moyenne 4 plants par mètre linéaire.

Dans ce tableau, vous pouvez voir par hauteur de plante combien de plantes vous utilisez par mètre linéaire. De plus, avec des plantes déjà un peu plus grosses, il faut planter moins par mètre linéaire. Les plantes plus grandes recouvrent plus rapidement le panneau grillagé, la clôture ou le mur.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

RELATED POST

Tout sur les pivoines

Les pivoines ne fleurissent que pendant une courte période et leur entretien n'est pas très facile, mais elles sont bien…

Plantes vénéneuses : ces plantes sont toxiques.

Les plantes à fleurs violettes existent en plusieurs teintes. Ci-dessous, nous avons cherché du rose/pourpre au bleu/pourpre. Cette couleur chaude…