Accueil Covid-19 Covid-19 : Bellefontaine, l’opposition s’inquiète

Covid-19 : Bellefontaine, l’opposition s’inquiète

portrait chaldo

La commune de Bellefontaine fait partie des communes les plus touchées par la maladie du Covid-19. La situation particulière créée par l’impossibilité d’installer le conseil municipal rend difficile toute initiative. C’est dans ce contexte que des denrées alimentaires ont été distribuées aux personnes dites « nécessiteuses », en majorité des personnes âgées.

Un signalement a été fait dénonçant le fait que pour une bonne partie de ces aliments, les dates de consommation étaient dépassées, et que la composition des paniers repas ne tenait pas compte des profils pathologiques des destinataires. Le signalement indiquait aussi que cette distribution se faisait à l’insu des élus du CCAS. En effet selon le leader de l’opposition le CCAS ne s’est jamais réuni depuis le début de la crise sanitaire. C’est pour toutes ces raisons qu’il a adressé  un courrier au Maire lui demandant une réunion urgente du CCAS afin de prévoir un plan d’action pour gérer la situation.

fichier pdf Demande de réunion du CCAS

Charger d'autres écrits dans Covid-19

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

- CLAUDE LISE : QUELLE GROSSE FICELLE !!!

Il y a des techniques vieilles comme le monde mais qui ont l’art de faire les beaux jours …