Différent et compétent

28 mars 2019

Société

Différent et compétent

Dans le cadre de ses missions, « Le collectif de directeurs d’ESAT 972 » organise le Vendredi 29 mars 2019 de 8h00 à 14h00 au palais des congrès de Madiana sa seconde cérémonie remise d’attestation de compétence.

Cette manifestation de la Reconnaissance des Acquis de l’Expérience (RAE) se place dans les activités du réseau national « différent et compétent » dont les objectifs sont :
La valorisation des personnes accueillies en ESAT, EA, IME, IMPRO, IAE par la reconnaissance et le développement de leurs compétences.

L’évolution des établissements vers une organisation apprenante.
La coopération entre les réseaux, les dispositifs et les acteurs.
La manifestation du 29 mars 2019
Il s’agit de récompenser par la remise d’une attestation de compétence à 59 travailleurs méritants répartis en 11 métiers différents, et 13 moniteurs reconnus dans des compétences transversales.

59 nominés dans 11 métiers :

1. Services administratifs
2. Propreté et hygiène
3. Entreposage et messagerie
4. Entretien des articles textiles
5. Restauration
6. Menuisier fabriquant
7. Cannage paillage
8. Couture
9. Production horticole
10. Travaux paysagers
11. Ouvriers polyculture élevage

PROGRAMME
8H00 Accueil des participants
8h30 Allocutions
9h30 Remise des attestations
13h00 Clôture
Cocktail

Contacts :
Guimette Boulinval : Directrice générale de l’AARPHA (Association d’aide à la réinsertion des personnes handicapées suite à des accidents)
0696272525

Jeff Lafontaine : Animateur
0696330334

Merci de votre présence et de votre soutien

À propos de evolutionmartinique

Ce blog résulte d’une volonté partagée de ses auteurs d’informer le plus objectivement possible ses lecteurs sans concession, sans langue de bois, sans assujettissement politiques, sans tabou en portant un regard critique et constructif sur notre société, ceux qui la dirigent ou qui font son actualité. Nos principes découlent des valeurs qui nous animent : Ouverture : Indépendance : Liberté : Tolérance et Respect : Le contenu reflète les idées de leurs auteurs dans le respect de chacun, mais aussi de la loi, Une condition impérative s’applique à tous, c’est de de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire. Un modérateur sera chargé de veiller à ce principe incontournable.

Voir tous les articles de evolutionmartinique

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus