Accueil Elections L’indécence politique de Félix Catherine

L’indécence politique de Félix Catherine

félix catherine

Le Secrétaire Général du mouvement politique localiste « Vivre à Schœlcher », Félix Catherine avait déjà « couché » le PPM pour imposer Justin Pamphile comme candidat. Un Justin Pamphile qui n’a toujours pas trouvé auprès de VAS un suppléant ou une suppléante ou la mise en place d’un comité de soutien. En substance, VAS avait dit « si c’est Daniel Chomet le candidat c’est non ! » Et répétons-le, comme l’âne de la fable Félix Catherine s’est cru intelligent et il a lâché des mots qui montrent bien que le chantage politique mis à exécution en silence avait fonctionné.

LA DECLARATION EN MODE DIKTAT DE FELIX CATHERINE
-Félix Catherine :  » Non non vous ne vous trompez pas, en tout cas au niveau de VAS il faut qu’on se comprenne très bien, il y a eu des antécédents aujourd’hui et des comportements et des postures postures qui font qu’il est impossible que pour Vivre à Schœlcher de soutenir la candidature de Daniel Chomet. Nous l’avons fait savoir au niveau de l’Alliance de manière très claire mais ce qui s’est passé les erreurs qui ont été commises ce sont des erreurs qui sont tout à fait inacceptables et qui ont causé de gros dégâts au niveau de la relation politique entre lui et VAS. »

Toutes les composantes de l’Alliance par sagesse s’étaient couchées pour faire plaisir à VAS. Une quasi-certitude cette affaire de candidature réglée.

UNE PROVOCATION QUI CONTINUE…
Dans une indécence politique totale, bien informé des conséquences de ses propos humiliants au lendemain d’un communiqué qui confirmait la candidature de Justin Pamphile, il s’affiche sans vergogne aux côtés du député en exercice président du PPM Serge Letchimy et pavoise pour bien montrer,et le dire à Daniel Chomet qu’il est bien là, et pas lui, Daniel Chomet. Ces enfantillages politiques pourrissent les relations humaines, car la politique c’est aussi des relations humaines.En tout cas, tous ces agissements vont-sans aucun doute- laisser des traces.Alors Vivement les élections pour tourner la page.

Camille Chauvet
15 février 2017

Charger d'autres écrits dans Elections

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

- Collectivité unique : S. Letchimy dénonce une obstruction systématique d’une partie de l’opposition

La réponse du Président du Conseil Régional suite à une intervention de Daniel Marie-Saint…