Accueil Société Belle année 2017

Belle année 2017

jeunesse

 

Je souhaite que l’année qui s’annonce soit pour vous, et pour vos familles une belle et heureuse année que je choisis de placer sous le signe du partage. Que chacun soit en mesure de prendre soin de lui-même, des siens et de ses proches. Puissiez-vous cultiver l’envie furieuse de réaliser quelque chose pour vous-même.

Je souhaite aussi que nous résistions ensemble à l’enlisement de notre pays, à l’indifférence montante à l’égard de notre prochain, à la stigmatisation de la différence, et à toutes ces malheureuses insignifiances de notre époque.

Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à l’engagement pour l’avenir de notre Martinique. Elle sera demain la terre de nos enfants, et mérite largement notre implication. Quelques soient les combats à livrer, y compris les plus douloureux, nous nous devons de les relever car cette terre, ce patrimoine, cet héritage de nos ancêtres le vaut bien.
Très bonne année à toutes et à tous.

Jeff Lafontaine
01/01/2017

Charger d'autres écrits dans Société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

A Serge Letchimy

Le moment qualifié de grave aujourd’hui est sûrement un moment d’élan salutair…