Gouverner par le chaos

25 mars 2016

Non classé

Gouverner par le chaos

par Marc-Michel Soliste

Comment peut on affirmer qu’on est prêt depuis 2012 et aujourd’hui être dans la nasse ? Aucune animosité envers l’ancienne gouvernance ne viendra limiter le degré de responsabilité des gestionnaires actuels..

Les incantations permanentes de Madame Saint Aimé mettent en exergue les limites effectives face au défi du développement économique du pays…La ritournelle déficit apparaît comme d ‘ habitude pour masquer les carences en matière de Vision globale…Entre fantasmes et affabulations, les rumeurs alimentent le quotidien des Martiniquais, qui hélas n ‘ ont aucune action concrète à quoi se rattacher, c ‘ est la faute à l ‘ autre…

Pas d ‘organigramme, bravo…Vous auriez mis en place celui de Letchimy ?(en qui vous ne trouvez aucune bonne action)…Mieux encore, rien n ‘ avait été préparé…Formule lapidaire…Pourtant vous avez trouvé le temps de préparer l’Alliance Compè Lapin , pas celui d’un projet d ‘ envergure pour le pays…
Quelle indécence de parader sur les ondes sans une réalisation en main, c’est l’équivalent d’un artiste en promotion sans matière, sans album, sans composition….

Triste réalité que de vouloir gagner du temps tout en ne prenant pas les décisions adéquates.

Depuis les Élections tous parlent d’Audit, et c’est cette semaine qu’on passe l’appel d ‘ offre.?
Cette pluralité de cafouillages qui s’amoncellent donne un sentiment profond  » de cheveux dans la soupe », un sentiment d’impréparation, d’amateurisme…

A quand la fin de la cacophonie des élus disant tout et son contraire sur des sujets majeurs …

Marc-Michel Soliste

À propos de evolutionmartinique

Ce blog résulte d’une volonté partagée de ses auteurs d’informer le plus objectivement possible ses lecteurs sans concession, sans langue de bois, sans assujettissement politiques, sans tabou en portant un regard critique et constructif sur notre société, ceux qui la dirigent ou qui font son actualité. Nos principes découlent des valeurs qui nous animent : Ouverture : Indépendance : Liberté : Tolérance et Respect : Le contenu reflète les idées de leurs auteurs dans le respect de chacun, mais aussi de la loi, Une condition impérative s’applique à tous, c’est de de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire. Un modérateur sera chargé de veiller à ce principe incontournable.

Voir tous les articles de evolutionmartinique

2 Réponses à “Gouverner par le chaos”

  1. Ajoupa Rasta. Dit :

    Celle que l’on appelait pintade recommence à caquer pour le plus grand malheur du peuple. A-t-elle trouvé l’étui penien de Yan Monplaisir en remplacement de son ex-camille chauvet? Nous attendons les informations de vasko drôlement muet. Sans la Martinique nage dans le progrès.

    Répondre

  2. chouchou Dit :

    Le vérité c’est que ces gens n’ont aucun amour pour le pays, aucun intérêt collectif. C’est un terrain de jeu pour assouvir leur plaisir orgasmique de POUVOIR. Rien d’autre.

    Répondre

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus