Accueil Actualités KARINE « LA DOUCINE » DANS SES ŒUVRES

KARINE « LA DOUCINE » DANS SES ŒUVRES

Selfie Karine La Doucine

Pas une seule action en vue, le conseil d’administration du Comité Martiniquais du Tourisme n’est toujours pas en place, près de 3 mois après !

WAAAAAOOOOOOOUWW incroyable mais vrai !

Les bras croisés, la french-manucure impeccable, le regard vers l’objectif, Karine « la Doucine » joue la « people ».

Poursuite de Norwegian, arrivée de Condor Airlines, Martinique Surf Pro…..rien ne manque à son périple. Les photos et selfies affluent. Il ne manque plus que Closer et voici pour compléter le tableau. Il paraît qu’à défaut d’être une professionnelle du Tourisme comme l’était Karine Roy-Camille, ancienne Présidente du Comité du Tourisme Martiniquais, Karine « La Doucine » aurait recruté 2 paparazzi pour prendre des clichés insolites de sa personne, histoire d’être dans les Tabloïds (sic).

Tôt ou tard, il faudra pourtant arrêter de se faire…mousser et entamer le programme, si jamais il y en avait un en dehors de la critique systématique de ce qu’a réalisé avec brio Karine Roy-Camille.

Fleur des îles

Charger d'autres écrits dans Actualités

Un commentaire

  1. Christan Bazile

    2 mars, 2016 à 13:27

    On a qu’a envoyer l’affaire en France. La justice ne doit pas être influencée par des manifestations politiques de fanatiques. J’ai envie de savoir qui a vraiement raisons ou tort, et non des pots de vins ou des influences.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

UN « NON » PEDAGOGIQUE

La Martinique n’a plus de temps à perdre pour prendre les dispositions face aux défis qui …