Accueil Politique Belfort en pompier pyromane

Belfort en pompier pyromane

pompier pyromane

Pompeusement installé par le grand manitou Alfredo lors de la dernière plenière de la très poussive CTM, Belfort Birota est devenu président du SDIS. Ce spécialiste du virevoltage politique, expert en  » zanzolaj’  » et plus préoccupé par la hauteur de ses revenus et diverses indemnités que par l’avenir de son pays est désormais assis sur ce trône dont il rêvait tant.

Mais voilà ! 33 élus de la majorité pour assumer tant de charges à la CTM, ça use, ça use….et les défections et absences chroniques du groupe dit des vainqueurs sont déjà hélas le regrettable quotidien du planning des commissions et autres instances désormais installées. En ce jour solennel de vote du conseil d’administration du SDIS (service départemental d’incendie et de secours), Belfort a vu  rouge, aussi rouge qu’un camion neuf de pompiers.
En effet, ses acolytes ont brillé par leur absence en ce jour symbolique. Eh oui, déjà me direz-vous ! Et voilà donc notre Belfort flanqué d’un conseil d’administration 100 % EPMN. Judith Laborieux (élue du lamentin), Jenny Dulys (maire EPMN du Morne Rouge) et Didier Laguerre (maire EPMN de Fort-de-France) assument désormais le Conseil d’administration de la noble institution.
Ces derniers, soucieux de leurs responsabilités avaient bien noté ce rendez-vous important sur leur agenda. 
Et voilà notre Belfort en mode revanche : Il l’avait promis à l’issue de la séance… » sa pa kéy passé kon sa « …
Et depuis, Belfort active le feu partout où il peut…. Allez Belfort, il te reste encore 32 communes à aller bloquer !
Ya du boulot ! (sic)
 
Bonda Man Paul
Charger d'autres écrits dans Politique

Un commentaire

  1. BIROTA

    20 avril, 2016 à 6:33

    Je ne reponds jamais a ces laches qui se cachent derriere »BONDA Man Paul »mais pour une fois je ferai une exception :

    sachez , cher masturbateur intellectuel attardé que vos propos glissent sur le vernis de mon indifference d’autant que je travaille en parfaite harmonie avec les trois vice presidents que le Conseil d’administration a élu.

    Au lieu de cracher votre venin , ce qui n’honore pas le groupe auquel vous etes censé appartenir, apportez comme eux vos idées positives pour donner du sens a ce que vous appelez EVOLUTION MARTINIQUE.

    Evoluons, élevons nous par la pensée et par l’action au-dessus du vulgaire et du terre a terre.

    Les puces ne restent pas sur les chiens morts.

    Dites au President que je suis et a mes trois vice presidents comment ameliorer les finances du sdis.That is the question.
    Allons a l’essentiel
    Cordialement et dans l’attente de recevoir vos propositions constructives .
    Belfort BIROTA President du SDIS

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

- Démagogie n’est pas démocratie

Le débat sur la collectivité unique a pris un mauvais chemin. Tout est fait pour que le go…