Accueil Actualités Nuit des champions : nous y étions

Nuit des champions : nous y étions

nuit des champions

La 26 ème édition de la nuit des champions organisée par le CROSMA a tenue toutes ses promesses, tant par la qualité des sportifs nominés, que par  du public présent. Notre très prometteuse Kanelle léger, martiniquaise, championne du monde de savate boxe française, s’est ainsi vu décerner le trophée plus que mérité du « meilleur champion de l’année 2015″.

Notre oeil de makrèlle a traîné autour de toutes les tables. Outre le monde sportif, le gratin politique était représenté en nombre : Miguel LAVENTURE, Louis BOUTRIN, le président Alfred Marie-Jeanne, Diane MONTROSE, Aurélie NELLA, le préfet Fabrice RIGOULET-ROZE,…et même Jean-philippe NILOR arrivé tard dans la soirée.

On dit justement à ce sujet qu’il y a peu d’effusions entre ce dernier et son président. Autour d’eux l’atmosphère semblait un peu frisquette voire hivernale… pour le plus grand bonheur du « bout en train ».

La presse sportive avait fait le déplacement, notre Camille national avait même sorti le noeud pap pour l’occasion.

Notre regard inquisiteur a aussi noté la présence inattendu de l’ancien Dir-cab du conseil régional, en effet on le disait au bout du rouleau, au fond du gouffre, en situation de détresse, à deux doigts du suicide, dès l’instant où dans son propre camp on l’a réprouvé en ajoutant son nom à la liste de « c’est la faute de… ». Il semblerait que cela soit tout autre, selon ce qu’on a constaté hier soir. Les « oui c’est bien lui, eh bien il a repris du poil de la bête, … » résonnait dans toute la salle. Ce monsieur semble être l’exemple type de la résilience, Le bougre avait l’air en pleine forme. On l’a vu rigoler, échanger avec ses amis musiciens, lui qui était le sujet de prédilection du raton-blogueur.

Félicitations à tous les organisateurs de cette soirée, mené à la baguette par monsieur Soumbo. 

Jane DOE

Charger d'autres écrits dans Actualités

3 Commentaires

  1. Ti sonson akalarya

    19 février, 2016 à 17:38

    De loin,ce qu’il fallait voir, c’est Manuela Mondésir en mode coutisane d’Alfred Marie-Jeanne.Vraiment adorable ce bac du scooter des mers dans le rôle de la doucineuse et pique-assiettes de petits fours.On comprend mieux la claque et le coup de pied d’âne donné à SL à Saint-Joseph. Moins de 60 jours après les rates s’embarquent sur l’autre navire tout en mangeant quand même dans la Ville de Fort-de-France, cette immense mangeoire PPM .

    Répondre

  2. samia

    8 février, 2016 à 8:05

    il y avait de vrais champions de faux champions mais surtout un lot d’usurpateurs

    Répondre

  3. nicole

    8 février, 2016 à 7:55

    j’y étais aussi par contre vous avez oublié un détail, messieurs lise et monplaisir étaient absent, il est vrai que nilor et marie jeanne ce sont pas capté, ils ne se sont même pas dit bonsoir. concernant l’état de santé de chaben il était en pleine forme.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

voila ou nous étions avant 2010