Accueil Actualités Il faut sauver Alfred

Il faut sauver Alfred

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Une immense conférence de presse est annoncée pour ce mercredi 3 février (un mois pile avant le procès) sous le regard bienveillant de l’Impératrice Joséphine….Un avion charter sorti directement de Paris, plein comme un vol vacances d’avocats européens, viendront nous dire….

Nous avons pu bénéficier en avant-premiere des révélations de cette séance de lavage de cerveaux collectifs et nous vous en faisons profiter avant tout le monde.C’est le scoop du siècle….

  1. Notre client, l’homme « vertical », à la « traversée verticale de l’histoire » n’a rien fait, rien de rien. Il y a un 2ème Alfred Marie-Jeanne et donc c’est juste un problème d’homonymie. 
  2. Notre client est victime d’un complot, oui un complot à la soviétique, digne des pires années de l’ère stalinienne
  3. Tout le monde sait que notre client est indépendantiste donc….la France qui a peur de perdre sa puissance stratégique dans la Caraïbe a décidé d’évacuer justi-militari celui par qui l’indépendance arrivera
  4. Letchimy, ses amis du gouvernement et maintenant Malsa ont tous mis leur force en commun pour faire tomber notre client
  5. La justice coloniale veut tuer un patriote et Taubira est derrière toute cette affaire montée de toutes pièces
  6. Tous les documents produits par la justice sont des faux. Un espion dénommée James Bond a fabriqué tout cela dans le noir absolu, dans le dos de tout le monde
  7. Notre client ne connait pas Maguy Marie-Jeanne, ce n’est pas sa fille.
  8. Notre client ne connait pas non plus Mark Frampton, c’est un travailleur émigré dont le vrai nom serait Jawad
  9. Enfin, il est inconcevable que l’on puisse en vouloir à un gran nhom de 80 ans qui à la manière des grands de ce monde a voulu mettre le savoir au service de l’humanité en construisant une école. Oui, une école !!! Césaire en a construit 73 à Fort-de-France et la justice coloniale n’a rien dit. C’est trop injuste !!!

On remet l’antenne…. Nous étions en direct de l’hôtel Impératrice à Fort-de-France

Bondmanpol

Charger d'autres écrits dans Actualités

3 Commentaires

  1. Anti chabin

    3 février, 2016 à 14:17

    Ont parle pas du fait de construire une école mais de ddétourné l’argent public et de faire de fausse délibérations… Ou sont passer les 2 000 000 € de différence entre ce qui a été voté et ce qui a été utilisé ?

    Répondre

  2. Mimi d'amour

    3 février, 2016 à 7:58

    Césaire a fait construire 73 écoles à FdeF a tè Matinik. Marie-Jeanne a fait construire 1 école…. a tè la Dominik. Avec l’argent du contribuable martiniquais. Marie -Jeanne est en charge de la coopération au sein de la CTM…Ca choque qui?

    Répondre

  3. chouchou

    2 février, 2016 à 10:19

    Ouaille…. ce sera exactement ce genre de choses que l’on va entendre…. Visiblement….zot ja sav…..

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Jeux de massacre

Par Roger Tranquille. En quatre mois, que s’est-il passé à la Collectivité Territoriale de…