Accueil Actualités KARINE PLAISIR : mais Allo quoi…???

KARINE PLAISIR : mais Allo quoi…???

image

Durant toute la campagne électorale pour la Collectivité Territoriale Martinique, l’équipe aujourd’hui en place n’a eu cesse de critiquer les décisions et les actions de madame de Roy-Camille alors à la tête du Comité Martiniquais du Tourisme.

 Ayen pa té bon !  

L’installation du siège du Comité Martiniquais du Tourisme à la tour LUMINA située à la pointe Simon a été le prétexte de beaucoup de « bat’djol ».

Trop cher ! positionnement trop arrogant !  dispendieux  ! pédant ! loyer trop onéreux !

La charge étant lancée, une Karine peut en chasser une autre, mais au fond les 2 n’en font qu’une. On les croyait différentes, mais cette différence ne tient qu’à la longueur de la tignasse, les décisions prises sont les mêmes,  les projets sont les mêmes, les actions sont les mêmes, c’est blanc bonnet, bonnet blanc !

Certains parleront de continuité du service public, d’autres de manque d’imagination, que penser ?

La rumeur prétend que le maintien des locaux à ce lieu, vient du fait qu’il faut préserver les intérêts de « Yanouchabinou » qui serait un actionnaire de poids dans le capital de la lumineuse LUMINA

Karine la nouvelle, nous avons confiance en toi. Nous espérons, que tu sauras proposer de fabuleux projets afin de te sortir de ce copier/coller dont tu sembles te complaire !

Comme dit la célèbre pub : « souvent imité, jamais égalé ! »

Jane Doe

Charger d'autres écrits dans Actualités

2 Commentaires

  1. marie

    28 janvier, 2016 à 2:21

    Tout est dit avec lucidité et hauteur, ça change un peu dans ce paysage de pourriture médiatique.

    Répondre

  2. nicole

    28 janvier, 2016 à 2:12

    j’aime ! Mdr ! c’est si vrai ! ils ont toutes et tous fait dans le mensonge durant cette campagne, pas un pour sauver l’autre. le pire c’est qu’ils ne savent pas copier et ils ont déjà  » kalé » à peine un mois après la mise en place de la ctm. c’est bien malheureux ! ça comme tout doucement le mélange des genres : les indemnités des élus augmentés, les membres du cabinet payés une fortune et maintenant la divulgation des intérêts d’un célèbre entrepreneur du déchet ! EH PAPOUCH’ …!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

MARTINIQUE……..Légitime inquiétude !

  Le constat : A l’heure où les policiers sont poursuivis comme des malfaiteurs, avec à le…