Accueil Actualités Service après vote…… bonjour!

Service après vote…… bonjour!

nouveau parti né le 7/12/15

Il se dit partout qu’il y a un énorme malaise dans la section martiniquaise des Républicains, à Paris on tape déjà du poing, car il y a les élections présidentielles qui arrivent à grands pas, et les législatives pour boucler la boucle.
En effet, l’alliance entre les républicains martiniquais et les indépendantistes a créé une baisse voire une annulation des souscriptions de carte de membre du parti.

Ci-dessous un extrait de ce qu’on a pu entendre lors du dernier rassemblement des militants républicains (disons ce qu’il en reste sic) :

 » Très sincèrement, je suis déçu! Compte tenu de l’effort de communication que nous avions fait pour que cette rencontre soit un grand rendez-vous, la mobilisation est très loin de nos espérances «  a déclaré Marcel Belfroy, président de l’AEM en introduction.

 » Mais le militant que je suis connais cela… Il est plus facile de lutter contre un adversaire qui se présente face à soi, que de l’avoir dans son propre camp «  .

 » Certains pensent qu’il n’y a pas d’explications à donner, mais cette situation mérite des éclaircissements… Il vaut

mieux une demi-victoire qu’un échec total «  a poursuivi Marcel Belfroy.

 

Yanouchabinou a réalisé son rassemblement post-élection en espérant réunir 1200 adhérents, malheureusement pour le glorifier il n’y avait de présent que 3 poilus et 1 tondu.

Au total ça cassait pas la baraque, il y avait que 100 personnes. 

Kriyé pompiyé ! Kriyé pompiyé ! Kriyé pompiyé ! Yanouchabinou fouté difé an kay la ! 

Yo kriyé pompié st-esprit difé pa ka mô ! Yo kriyé pompié larivièr’ salé difé pa ka mô…

Les mauvaises langues insinuent que yanouchabinou serait déjà black-listé, et ne sera plus invité aux différentes sauteries caviar et boisson à bulles.
C’est bien dommage son boyfriend AMJ se voyait déjà dans les salons parisiens très privés…

Jane DOE

 

Charger d'autres écrits dans Actualités

4 Commentaires

  1. El denonciator

    1 février, 2016 à 23:25

    Bonsoir,

    Ou prenez vous vos informations????

    YAN MONPLAISIR n’a rien a voir avec l’ AEM et a simplement été invité comme d ‘autres. Et personne ne s est déplacé car cette manifestation tombait en pleine période électorale interne et les statuts des REPUBLICAINS interdisent ce type de propagande.

    Il faut de l information mais pas raconter tout et n importe quoi

    Répondre

  2. Anti-Système

    31 janvier, 2016 à 12:40

    Lol merci pour cette riposte! Je ne soutiens pas la majorité sortante (Conconne Chauvet Lordinnot Occolier n’étant pas ma tasse de thé) mais trop c’est trop! Letchimy c’était l’homme à abattre quitte à faire alliance avec le Diable! Tout ça pour se rendre compte que ce n’était pas une si bonne idée ce Gwan sanblan ! Dans les mois à venir ce sera la bonne rigolade quand la Droite et Le MIM vont commencer à s’opposer l’un voulant investir l’autre se prenant pour une marmotte se contentant d’économiser. Les régionalistes départementalisés ou les MIM(es) de Droite ou Les Ripouindipendantistes LOL! Ridicule cette alliance!
    On a créé trois blogs persos dans le seul but de déglinguer le PPM! J’espère que l’opposition fera de même!Et bizarrement on les entends plus sur le loyer exorbitant de la Tour Lumina qui appartient en partie à Yanouchabinou! Enfin,
    si les indépendantistes fonctionnaires martiniquais (jadis grands combattats anti-colonialistes enfin je croyais) se retrouvent dans la droite néo-coloniale des békés patrons et autres nantis tant mieux pour eux. Ils ont perdu toute éthique et toute dignité! Si après avoir défilé contre Sarko en 2005 vous vous arrivez à vous retrouver dans la Droite Raciste de Coppé Sarkozy Fillon etc et ben Zut! Cette fois-ci la Martinique avance mais avec une balle dans le pied!

    Répondre

  3. hasneverbeen

    30 janvier, 2016 à 14:23

    Quoi ? Le NéoPPM gère la cuisine des Républicains ? Nou paré atcholman !

    Répondre

  4. chryslaure

    29 janvier, 2016 à 3:13

    tout est dit ! on a minimisé cette alliance durant la campagne et pourtant. espérons que toute la population prendra la mesure de ce qui est dit dans cet article. merci à évolution martinique pour cette mise en lumière en toute neutralité ça nous change des people bokay, montray kreyol, bondamanjak et freepawol. c’est honteux de prendre les martiniquais pour des cons. merci doublement pour l’intérêt que vous portez à l’information claire sans opinion personnelle.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

- Césaire au Panthéon au Journal officiel

Le décret décidant d’un hommage de la Nation à Aimé Césaire au Panthéon, signé par l…