Accueil Politique La Liste du Gran Sanblé pou Ba péyi-a An Chans
Charger d'autres écrits dans Politique

4 Commentaires

  1. BIZON manuella

    13 décembre, 2015 à 21:46

    Merci a tous Dieu a entendu et exaucé mes prières.
    Merci pour ce changement que vous allez porter à la Martinique.
    Vous faites par là même un pied de nez à Nestor AZERO, tous les maires qui ce sont ralliés a EPMN et à tout les » mal palan »
    Plis fos ba gran sanblé pou ba péi-a an chans.

    QUE DIEU VOUS PROTEGE.

    Répondre

  2. BIZON manuella

    13 décembre, 2015 à 21:39

    Bonsoir à tous, j’ai toujours fait confiance au Seigneur.
    A 1h30 du matin je me suis mise en prière et ce toute la journée, je n’ai pas voté au premier tour mais au deuxième, je lui ai simplement demandé a ce que le gran sanblé pou ba pei a an chans gagne au deuxième tour si il le merite. Il a entendu et exaucé mes prières car je le lui ai demandé avec foi.
    Je suis également contente car vous faites un pied de nez a NESTOR AZERO… et tous ceux qui ce sont rallié a EPMN et aux « mal palan »

    Je vous dis bravo les gars et merci, merci pour ce changement que vous apporterai à la Martinique. QUE DIEU VOUS PROTEGE

    Répondre

  3. Symphor

    9 décembre, 2015 à 21:30

    Donnez au Nord CARAÏBE UNE CHANCE ,le moment est arrivé :pas toujours le Centre et le Sud , nos suffrages compte dans la balance .Beaucoup de Maires ont été mangé :le Robert , Diamant , Ducos ,Sainte Ce totems qui bon pour nous aucune solidarité dans cette MARTINIQUE LE NORD CARAÏBE PEUT CRÈVE ILS NON RIEN A FR….
    Voilà la réalité en Martinique . Toutes les idioties sont destiné pour nous il est tant de réagir et de dire un grand NON À CES MESSIEUX UNE FOIS POUR TOUTES . VOTEZ EN MASSE LE 13 décembre pour faire changer cela.

    Répondre

  4. Mirre Maximin Marie luce

    9 décembre, 2015 à 12:59

    Avec cette nouvelle mouture »"Gran sanblé pou ba péyi-a an chans »,ajoutée aux quelques sièges du EPMN, on se dotera ainsi d’une opportuniné pour que la pluralité des opinions Martiniquaises soit démocratiquement représentée.Ce d’autant plus que l’abstention est traditionnellement trop important.Il faut d’ailleurs esp&érer qu’avec cet electrochoc d’aucuns se reveilleront et retourneront vers les urnes.

    C’est donc très important qu’à la naissance d’une nouvelle collectivité ,sa représention soit la plus légitime possible,et que les vieilles pratiques de monopole soit définitivement bannies.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Conversations dans les îles du nord de la Guadeloupe

Avec un petit groupe de personnes intéressées par le débat sur le changement statutaire de…