Accueil Politique - Le plan d’urgence est prêt

- Le plan d’urgence est prêt

Les édiles étaient réunis samedi dernier à l’hôtel de Région pour une réunion d’ajustement avec le président Serge Letchimy, dans la perspective de la mise en oeuvre du plan de relance.

Une concertation pour régler les finitions. Le président de Région, Serge Letchimy avait convié samedi tous les maires à une réunion d’ajustement, dans le cadre de la phase finale de mise en oeuvre du plan de relance d’urgence. « Nous sommes entrés dans une nouvelle phase : la signature d’une convention sur la base du plan de relance d’un montant global de 350 millions d’euros » a expliqué Serge Letchimy.

(pour en savoir plus) .martinique.franceantilles.fr – Le plan d’urgence est prêt

Charger d'autres écrits dans Politique

2 Commentaires

  1. frantz

    31 août, 2010 à 3:46

    Là ou il y a une volonté,il y a un chemin
    là ou il y a un chemin,il y a un destin .fh

    Répondre

  2. Obéro

    31 juillet, 2010 à 19:00

    Le plan d’urgence est prêt. Bravo! Alors qu’on le mette en oeuvre. A moins qu’on aie prévu une nouvelle réunion, et, bien entendu, une nouvelle annonce pour la finition de la finition et ensuite une autre rencontre, et, surtout, une énième communication sur le commencement du commencement et pourquoi pas après sur le début du commencement du commencement.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

- DOSSIER : REFLEXIONS SUR LES ZONES FRANCHES

 Ste Luce, 15 Février 2011 Claude GELBRAS Expert UN DISPOSITIF GLOBALISE AU SERVICE DES PA…