Accueil Politique - Les militants de l’UMP Martinique font de la résistance face au PRM

- Les militants de l’UMP Martinique font de la résistance face au PRM

ericraoult.jpg 

Après la création du PRM (Parti régionaliste martiniquais), avec un détail qui a échappé à beaucoup d’experts car (Chantal Maignan nouvelle présidente du PRM est toujours vice-présidente non démissionnaire des FMP), la direction nationale de l’UMP ne pouvait pas rester dans le silence face aux militants UMP qui ont décidé de ne pas quitter le navire.

Le député Éric Raoult, secrétaire national en charge de l’Outre-mer tentera cette semaine de relancer rapidement la fédération de la Martinique et de trouver de nouveaux dirigeants.

Même les militants non à jour de leurs cotisations sont conviés à y participer.

Rappelons qu’il ya 4 élus clairement estampillés UMP (Sainte-Rose Cakin, maire et conseiller général de Macouba, Lucien Nolbas, conseiller général de Schoelcher, Alfred Almont, député, et Ralph Monplaisir, maire de Case-Pilote), et qu’il faudra compter sans doute avec eux pour la reconstruction du parti locale.

Roland Jubbert

Charger d'autres écrits dans Politique

5 Commentaires

  1. Pourquoi tant de haine

    11 mai, 2010 à 14:56

    La grosse erreur de la droite locale (et surtout de Sarkosy) est de s’être trompée d’adversaire. Les plus proches sont souvent les plus dangereux.

    Répondre

  2. Papablanc

    11 mai, 2010 à 10:58

    @ Prisca,

    …Le papa blan n’était-il pas leur papablan jusqu’à la création du PRM ? Il y a beaucoup de fils de papablan qui sont aujourd’hui parricide. ils sont aujourd’hui les plus antiblancs après avoir juré que par les blancs…

    Il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis, n’est ce pas? De plus , on ne choisit pas forcément sa famille mais ses amis, donc…

    Je te remercie de noter cette évolution positive. Je pensais que tu ne savais que vomir de la négativité et que tu étais INCAPABLE de reconnaitre la moindre once de qualité chez tes compatriotes, tes frères de Martinique…

    Me voila rassuré…

    PS Quand il s’agira de ne plus parler par pseudos interposés, je pense que tout le monde jouera le jeu, et toi le premier, nan??

    Répondre

  3. prisca

    11 mai, 2010 à 10:45

    « Papablanc » ressemble à « Rété la … » et à d’autres. Ne sont-ils pas la meme personne et peut-être des ex-UMP. Le papa blan n’était-il pas leur papablan jusqu’à la création du PRM ? Il y a beaucoup de fils de papablan qui sont aujourd’hui parricide. ils sont aujourd’hui les plus antiblancs après avoir juré que par les blancs.

    Répondre

  4. Papablanc

    11 mai, 2010 à 10:18

    Ouf, le Gwan Papa Blan, ou plutot le gwo papa blan arrive pour mettre au garde à vous les ti-neg !!!

    Quelle honte !!

    Raoult, c’est bien le député qui se distingue années après années par ses propos stigmatisants sur les non-français de souche et qui a obtenu de l’association anti-raciste les Indivisibles, un YABON AWARD pour l’ensemble de sa carrière ?

    Répondre

  5. prisca

    11 mai, 2010 à 9:22

    On n’a pas fini de parler de la droite. Ah! si elle faisait parler de ses idées nouvelles, de ses idées, pas des idées des autres et pas de ses querelles. Autonomie, identité, progressiste, etc… : des mots galvaudés et éculés. La droite peut-elle convaincre en adoptant ce qui en reste ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Faut-il supprimer l’octroi de mer?

Quelques repères. Le rapport commandé par le gouvernement sur l’éventuelle suppression de …