Accueil Politique Evolution institutionnelle - Alfred Marie-Jeanne ne siégera pas et demande deux ans pour continuer la lutte

- Alfred Marie-Jeanne ne siégera pas et demande deux ans pour continuer la lutte

41
0
335

amjadresse.jpg

 1°) Alfred Marie-Jeanne après la défaite de la consultation du 10 janvier avait annoncé que la Lutte pour l’émancipation continue.

2°) Alfred Marie-Jeanne après la défaite des régionales du 21 mars avait affirmé que la lutte continue.

3°) Marie-Hélène Léotin le suivait sur les plateaux télé après la défaite des régionales ré-affirmant que la lutte pour l’émancipation continue.

N’ayant construit sa liste qu’avec des indépendantistes et un transfuge de la droite Claudine Jean-Théodore, peut-on dire qu’il y aurait 66 000 milles Martiniquais d’accord directement avec la lutte pour l’émancipation de la Martinique sans passer par l’article 74 ?

Ceux qui croient encore qu’on peut voter pour Alfred Marie-Jeanne et non pour sa politique d’indépendantiste devront d’ores et déjà réparer les dégâts causés dans leur tête par cette politique d’asservissement.

Et C’est avec une Adresse d’Alfred MARIE-JEANNE au peuple Martiniquais ci-dessous que le leader du Mouvement Indépendantiste Martiniquais demande une mission au peuple.

“ L’actuel président du Conseil Régional, Serge LETCHIMY, arguant de son retour à la tête de la Municipalité de Fort de France, a obtenu la permission de rester 4 ans à son nouveau poste.

Je ne vous demande pas tant, seulement, une mise en mission pendant deux ans pour continuer la mise en place de la Collectivité Unique, dotée d’une Assemblée élue à la proportionnelle, appelée de nos vœux depuis une bonne trentaine d’années.

Nos 12 élus de la liste des “ Patriotes Martiniquais et Sympathisants”, sous la conduite de Daniel Marie-Sainte, auront la charge de poursuivre, au sein de l’Assemblée, cet objectif commun.”

PLIS FOS POU DEMEN

Alfred Marie-Jeanne

Martinique, le 23 mars 2010

- Alfred Marie-Jeanne ne siégera pas et demande deux ans pour continuer la lutte dans Evolution institutionnelle pdf Adresse au peuple Martiniquais.pdf

Alexis GUSTAN

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par evolutionmartinique
Charger d'autres écrits dans Evolution institutionnelle

41 Commentaires

  1. georges glondu

    2 avril, 2010 à 16:34

    petitenfantnoir semble avoir perdu son self-contrôle, mais en a-t-il jamais eu un, toujours est il qu’il se montre sous son vrai visage de petit enfant gaté, voire pourri.
    Il dit par ailleurs « caché derrière son écran », je tiens à préciser que s’il y en a un qui n’est pas caché, c’est bien moi, puisque je n’utilise pas de pseudo.
    par ailleurs, avant de savoir que j’avais affaire à un petit jeunot tout juste sorti de l’adolescence, je m’appliquais à répondre à ses inepties, mais dorénavant je reprendrai mes analyses politiques, et mes commentaires, sans tenir compte des attaques infantiles d’un petit complexé, à moins qu’il ne fasse preuve de courage en se présentant sous son vrai nom.

    Répondre

  2. Moïse

    2 avril, 2010 à 15:46

    Les martiniquais ne s’expriment pas de la sorte !

    Répondre

  3. hommenoir

    2 avril, 2010 à 15:22

    Racisme anti-noir racisme anti-blanc, vous etes tellement déboussolés que vous ne savez ou donnez des neurones car les votres de neurones sont en déperdition, vos neurones ne repondent plus et s’eteignent plus vite que la normale…
    Zot’ défolmenté? têtt a zott fou kan?
    négropolitain ah bon? et ce sont ces mêmes donneurs de leçons qui viennent faire la morale et dire ce qui est bon pour ceci ou cela…
    je croyais que vous disiez que marie-jeanne était d’extreme-droite?
    et ce genre de propos, a quoi je le rattache? bien sur a votre fatuité de pontife pontifiant, de sociologue de seconde zone, de pédant et de nullité sonore…psychanalistes de comptoir du débit de la régie…
    je ne suis pas né ici? et ou serais je né alors vos suffisances ?
    je suis sûr d’une chose je suis plus martiniquais que vous assis dans votre tour d’ivoire de conneries et autres approximations en tous genres…
    né le 22 février 1986? wow les pieds nickelés du net ont trouvé quelque chose a se mettre sous les chicots pour se donner une contenance qu’ils n’ont qu’ici, cachés derriere un écran et aggrippés a un clavier..
    cherchez encore les barbouzards a la manque, les capitaines haddocks du post, les inspecteurs gadget du clavier…
    vos flatulences verbales m’incommodent moglondu ou glonmoise…
    c’est selon…
    vous etes tout entier bandés, enfin je m’avance un peu peut être vu vos ages canoniques, contre moi…
    je suis l’hommenoir a abattre? je relève le défi…

    Répondre

  4. Moïse

    1 avril, 2010 à 21:59

    Georges, un autre extrait de ses commentaires sur « zananas »:
    « … A part Maignan la dame aux divers cheveux qui comme a son habitude car c’est devenu son fond de commerce,
    passe son temps a faire des cancans et attaquer les gens sur ceci cela a lancer des piques a deux balles…
    il parait qu’elle a 5 enfants de pere différents…? elle a pas eu de chance ou koi?…

    Quel genre d’homme, noir de surcroit, et surtout martiniquais, pourrait tenir ce genre de propos sur une femme ?
    Désolé je n’en connais pas, ou alors c’est un mutant, les hommes martiniquais ne parle pas des femmes de cette manière !

    Répondre

  5. Moïse

    1 avril, 2010 à 21:37

    Non Georges, bien qu’immature il a tout de même 24 ans, est né le 22 février 1986, entre deux jeux vidéo ne trouve rien de mieux à faire que de venir insulter les gens sur des blogues, c’est effectivement un admirateur de AMJ, et présente un trouble obsessionnel compulsif pour les points de suspensions.

    Répondre

  6. georges glondu

    1 avril, 2010 à 21:14

    Pour Moïse,
    je n’ai pas retrouvé le post du 27 février, mais je suis en train de m’interroger sur un pseudo Martiniquais qui avait envoyé ses compatriotes au diable après la consultation du 10 janvier.
    C C C …
    Cordialement

    Répondre

  7. Moïse

    1 avril, 2010 à 18:01

    Vous ne devinerez jamais de qui est ce commentaire ?

    Posté le : 27-02-2010 à 02:03
    Titre : RE: LES REGIONALES 2010

    « …elle sonne creux…elle ne developpe jamais d’arguments a part critiquer et puis critiquer…et critiquer encore… »

    si, si, vous avez bien reconnu, c’est bien lui !

    Répondre

  8. Moïse

    1 avril, 2010 à 17:25

    Non Enfantnoir, je ne cherche pas à vous faire peur en vous menaçant de porter une plainte, qui je pense finira à la brigade pour mineurs, non j’essaie de vous expliquer que les gens que vous insulter à tour de bras sur d’autres sites, pourraient se montrer moins patients que nous sur Evolution Martinique, ne vous sentez pas persécuté comme celà mon petit Enfantnoir, ici vous faites déjà partie du décor, comme du papier peint sur un mur. Le mur de la honte. Je ne crois pas que vous soyez un homme, ni un noir d’ailleurs, et surement pas un martiniquais. Voyez-vous, il existe chez nous certaines valeurs communes, enseignées à coups de triques dès l’enfance et que vous ne connaissez pas, le respect d’autrui est l’une d’entres elles. Tout au plus êtes-vous un négropolitain, vous vous exprimez comme la racaille de la banlieue parisienne où vous avez probablement grandi, vous êtes probablement d’origine martiniquaise, mais vous n’êtes pas MARTINIQUAIS. Vous l’avez peut-être été à votre naissance, mais vous ne l’êtes plus aujourd’hui. Et je suis certain que les martiniquais, les vrais, me comprendrons !

    Répondre

  9. hommenoir

    1 avril, 2010 à 14:03

    Moise tu ne me fais pas peur…combien de fois je vais te le dire…j’aurais bien aimé que tu portes plainte et tu verras de quelle façon je me déploierais pour te confondre…
    je ne pratique pas la masturbation des neurones comme toi…
    tu ne supporte pas la contradiction…tu te prends pour un dictateur, style république banannière?
    vas y porte plainte pour t’enfoncer dans le ridicule ou tu patauges déja allègrement…

    Répondre

  10. Moïse

    1 avril, 2010 à 2:06

    Hommenoir, »j’avais fait une reponse cinglante qui a été censurée » ah ! Les modérateurs ici n’ous ont pas encore bloqué votre adresse IP, comme sur les autres sites où vous avez déployé vos talents, ils ne vous ont pas censuré, ils vous ont protégé, méfiez-vous tout de même, ne vous imaginez-pas qu’on peut se servir de blogues pour insulter impunément tout un chacun, vous n’êtes absolument pas à l’abri d’une plainte et de poursuites judiciaires, l’anonymat derriere lequel vous croyez être protégé est une pure illusion. Renseignez-vous ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

- Le MIM : se maintenir au pouvoir le plus longtemps

Max Dufrenot, qui a côtoyé et qui connait très bien Alfred Marie-Jeanne, s’adresse au RMC …