Accueil Politique Evolution institutionnelle - Le grand bétisier régional
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par evolutionmartinique
Charger d'autres écrits dans Evolution institutionnelle

15 Commentaires

  1. zorro

    14 mars, 2010 à 12:18

    DU BALAI ! DU BALAI !! DU BALAI !!! OUSTE AMJ

    Répondre

  2. Shan

    14 mars, 2010 à 9:30

    Quand je vois cette vidéo, j’ai peur. La peur, la vraie. Je pense, et beaucoup de personne me suivront sur ce point, que ce monsieur a, comme qui dirait, « pété un câble ». Autrement dit, il n’avait déjà pas toute sa tête et la sénilité lui a déjà mangé les neuf dixièmes de son cerveau. Mais ce qui me fait encore plus peur, c’est que des gens puissent mettre leur avenir dans les mains d’un tel arriéré.

    Pour les personnes qui appartiennent au MIM ou qui sont sympathisants MIM: comment pouvez-vous accepter d’être dirigés par cet homme-là? Je ne parle pas de quelconque idéologie politique, je parle juste d’être humain à être humain: être indépendantiste, soit, je ne le suis pas mais je comprends qu’on puisse l’être, mais être mené par un homme aussi violent, méprisant, manipulateur, autoritaire, xénophobe… Bon à moins de l’être soi-même mais tous les indépendantistes ne sont pas comme ça, alors il doit y avoir une autre raison.

    Bref, de toute façon, aujourd’hui j’espère qu’Alfred Marie Jeanne entrera dans l’Histoire avec un grand H de la Martinique, comme il l’a toujours souhaité: que ce dimanche 14 mars 2010 reste gravé dans nos mémoire comme le jour où les Martiniquais ont viré Alfred Marie Jeanne de la Région et où ils ont commencé à vivre une nouvelle vie, pleine de sérénité, de discussions apaisées, de prises de décisions, de diversification de leurs domaines de réussite…

    Répondre

  3. chabine

    12 mars, 2010 à 19:31

    Philou,

    Comment a tu pu mettre Sarkozy à la présidence de la République française ?

    Répondre

  4. philou

    12 mars, 2010 à 19:03

    Martiniquais, Martiniquaise, comment avez-vous pu mettre cet homme à la région. C’est à ne rien comprendre. Vous étiez aveugles.

    Répondre

  5. BIG BAMBOO

    12 mars, 2010 à 11:45

    Son gendre préféré doit bien avoir quelque part une société de déménagement, comme il est toujours le seul à répondre aux appels d’offre de beau papa, il pourra l’aider à débarassé l’immeuble de plateau roy. Ce sera le dernier cadeau….
    Du balai !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

- Yves Léopold Monthieux : mise au point du duel Marie-Jeanne Letchimy

  Suite à quelques réactions dans son article sur  sur le site http://www.politiques-publi…