Accueil Politique Evolution institutionnelle - Serge Letchimy a accepté l’investiture du PPM

- Serge Letchimy a accepté l’investiture du PPM

conventionppm7.jpg Pas de droits sur l'album 167161

Samedi 06 février c’est plus de 2000 militants qui ont plébiscités par un vote démocratique la candidature de Serge Létchimy aux prochaines élections régionales.

Serge Létchimy a accepté la mission que lui a confiée les militants pour conduire la liste du PPM aux régionales et SL a bien précisé que si il est élu président de la région il sera le président de tous les martiniquais et de toutes les communes de la Martinique. De Sainte-Anne en passant par Rivière-Pilote jusqu’à Grand-Rivière.

Serge Létchimy dit qu’il respectera ses adversaires et il demande que ses adversaires le respectent aussi.

Alexis GUSTAN

Charger d'autres écrits dans Evolution institutionnelle

6 Commentaires

  1. Nando

    12 février, 2010 à 21:35

    Il y a un président qui doit faire des cauchemars depuis un certain temps bien qu’il fasse profil bas depuis quelques semaines. Quand il voit la santé eclatante du PPM actuellement (et ça va crescendo), quand il voit que Serjo lui a infligé une défaite cuisante le 10 Janvier, ainsi qu’à l’autre président, son associé dans la coalition de la haine anti-Serjo, quand il voit (et il en aura confirmation en Mars) la popularité de cet homme de bien auprès des martiniquais, il se rend bien compte qu’il a non seulement échoué dans son entreprise machiavélique, mais que ça se retourne contre lui. Et ce n’est pas fini…

    Répondre

  2. DAYANA

    10 février, 2010 à 4:16

    Je crois qu’au delà de tout ceci, il faut que certains mauvais perdants reconnaissent le travail de fonds qu’a fait le PPM depuis quelques années en se restructurant et en préparant l’avenir avec les jeunes.
    Quel parti n’a pas de défauts ?
    Toutefois, reconnaissons que celui-ci fait le maximum pour apporter des idées alternatives au débat qui a cours.
    N’en déplaise à certains, il faudra compter avec eux, et c’est tant mieux, pour les prochaines échéances électorales. Le PPM a toute sa place dans le débat politique actuel.

    Répondre

  3. 2y

    10 février, 2010 à 0:01

    Letchimy en avait rêvé et ils l’ont fait il sera tête de liste. habitants des commune le PPM à déjà coulé la région une fois et la CASEM, la mairie à tellement besoin d’argent(ex la savane) qu’ils veulent la région soyons vigilants. PPM égal 74 DANS 6 ANS AUTONOMIE OBLIGE

    Répondre

  4. C NOU MEME

    8 février, 2010 à 15:53

    quand on est contre on voie le mal partout le principe du vote il y a plusieurs balisier dans les communes et chaque balisier a un certain nombre d adhérant exemple un balisier qui a 10 adhérants pour faciliter le vote ils seront representés par 2 délegués qui veu dire 2 fois 5 donc avant de parler de fantomes je suppose que tu la vu sur kmt tv que le nombre y etait et pour le 74 en 6 ans se serait plus le pdt actuel et ses collegues qui risquent de l instaurer dans le 73 il feront tout pour prendre leur revanche mais dommage sa ne risque pas d arriver puisque le jeune coq du ppm sera au combat contre les vieux uses sans paroles

    Répondre

  5. zig972

    8 février, 2010 à 13:59

    401 délégués, je crois, qui ont voté et chaque délégué a voté pour 5 militants du même avis.
    Donc 401 par 5 donne 2005 militants qui ont voté.
    Le Carbet de la ferme Perrine et la pelouse tout autour, c’est très vaste ( connu grand bal de PSB) . Voir album.
    Mais encore une fois, on s’empresse de parler de tour de Pass-Pass du PPM.

    Répondre

  6. Abmas

    8 février, 2010 à 12:49

    EN ROUTE POUR LE 74 DANS 6 ANS???

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

- Consigne du MIM

 Sur son profil facebook sandrine Saint-Aimé militante du MIM donne la consigne du parti C…