Accueil Actualités - Rivière-Salée : dates d’élections connues

- Rivière-Salée : dates d’élections connues

Le préfet de région a finalement signé l’arrêté d’exécution du scrutin qui doit se tenir à Rivière-Salée après l’annulation des élections municipales par le conseil d’état en Août dernier. Les saléens sont appelés aux urnes les 4 et 11 octobre prochain afin d’élire le maire de la commune, l’élection d’André Lesueur ayant été invalidée pour cause d’irrégularités dans les votes par procuration au moment des opérations électorales de Mars 2008. Les habitants de cette commune auront le choix entre 3 candidats déjà déclarés, les mêmes qu’en 2008 : le sortant André Lesueur, le représentant du Mouvement Indépendantiste Martiniquais : Louis-Félix Duville et celui du Parti Progressiste Martiniquais : Daniel Robin. Inutile de dire que sur le terrain la campagne électorale bat son plein avant d’âpres batailles le jour J.

Charger d'autres écrits dans Actualités

Un commentaire

  1. alberto

    10 septembre, 2009 à 18:48

    il faut voter Mr Duville parceque c’est un candidat sans peur et sans reproche ,tandis que lessieur a peur,antidemocrate il avait dit avec laventure de ne pas voter en 2003,inaceptable, ils ont peur d’affronter les problèmes de la vie, c’est mondiale.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Demande de report de l’avis de la collectivité régionale

Par courrier en date du 16 décembre 2010 monsieur le Préfet de Martinique, m’a saisi d’une…