Accueil Politique Evolution institutionnelle Alfred Marie-Jeanne et Claude Lise – Une complicité grandissante ?

Alfred Marie-Jeanne et Claude Lise – Une complicité grandissante ?

deuxclochesdeux

Patrice Louis : Alfred Marie-Jeanne, J’ai eu Claude lise après le discours de Sarkozy et il dit qu’il faut qu’on aille au 74 avec une digue, comme-ci il se rendait compte qu’il y avait une inquiétude sourde.

Alfred Marie-Jeanne : Moi je ne suis pas dans l’état d’âme du président de la république, moi ce que je crois, pour rassurer tout le monde, on n’a pas besoin de digue pour faire quoi que ce soit, on met des digues là où il n’y a pas d’eau, on met des digues là où il n’y a pas encore de compétence, c‘est inadmissible ! Ça veut dire on met des digues et à l’intérieur de ces digues il n’y a rien du tout.

PL : C’est Claude lise qui dit ça !

AMJ : J’ai très bien compris! Et je vais répondre, je répète on met des digues là où il n’y a pas d’eau, on a vu des ponts construits en Martinique là où il n’y a pas de rivière, donc arrêtons, en attendant qu’une rivière passera par là, je dis que c’est ça qui est le ridicule, deuxièmement je répète, nous somme d’accord, il faut trouver un équilibre optimum entre le trop peu et le trop plein , je crois que c’est clair, c’est ce que nous avons fait. Il n’y a pas beaucoup de choses demandées.

On ignore la caraïbe. A un moment donné Césaire qu’on évoque aujourd’hui était méconnu dans son propre pays. Si on me dit après ça qu’on n’a pas compris qu’il faut mettre des digues, là ! je ne suis pas d’accord !

Charger d'autres écrits dans Evolution institutionnelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

- Publication des décrets relatifs à la consultation des électeurs de Guyane et de Martinique

 Les questions officielles de la consultation Le décret (n°2009-1405) relatif à la consult…